Vente de lasagnes au profit du Babbelkot

Depuis plus de 39 ans, le Babbelkot offre au cœur de Bruxelles, un lieu d’accueil, d’écoute et de convivialité pour les personnes seules et en difficulté.

Plus de 40 volontaires se mobilisent 5 jours par semaine, de 16h à 22h, pour accueillir ces isolés qui peuvent consommer à prix modiques des boissons (sans alcool), des collations, discuter, participer à des jeux de société, le tout dans une ambiance chaleureuse qui leur permet de retrouver un peu de dignité et de réconfort.

Ne bénéficiant d’aucune aide officielle ni de subside, notre association vit exclusivement grâce à des dons privés. C’est pourquoi, aujourd’hui, nous faisons appel à votre générosité pour nous permettre de poursuivre notre activité.

Nous vous proposons de participer à l’action “vente de lasagnes” que nous organisons pour la 5ème année et dont les bénéfices seront entièrement consacrés au fonctionnement de notre association.

Nous attirons votre attention sur le fait qu’il s’agit de lasagnes fraîches, soit végétariennes, soit à la sauce bolognaise (viande de bœuf), sans colorant ni additif, emballées sous vide dans des raviers de 400 gr. Pour autant que la chaîne du froid ne soit pas interrompue plus de 3 h, les lasagnes pourront être congelées ou conservées en frigo pendant 3 semaines.

Le prix unitaire est fixé à 4 €, la boîte de 8 lasagnes à 30 €.

Les commandes sont à passer par mail : babbelkot.info@gmail.com pour le vendredi 8 novembre 2019 au plus tard. Le montant de la vente est à verser sur le compte BE 46 3100 9038 9336 au nom du Babbelkot (seules les commandes payées pour cette date, seront prises en compte).

La livraison des lasagnes est prévue le vendredi 15 novembre 2019.

Pour éviter la rupture de la chaîne du froid, l’enlèvement des lasagnes se fera de 14 h à 19h. :
de préférence et en priorité au parc Parmentier pavillon “Astrid” où nous disposerons d’une chambre froide, condition idéale de conservation,
– soit au local du BBK, pour ceux qui n’ont pas la possibilité de se rendre au parc Parmentier le samedi 16 nov. de 11h à 14h.

Au nom de l’ensemble de nos membres visiteurs et de nos volontaires, nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre commande.